7 lieux à voir absolument à Los Angeles

Il y a beaucoup à lire sur Los Angeles sur Internet ainsi que dans divers magazines et guides consacrés au voyage. Ceux qui souhaitent voyager en Amérique et s'éloigner de ces attractions touristiques banales, peuvent faire appel à un guide local pour vivre une visite unique.

1) OUE Skyspace Los Angeles

À l'heure actuelle, la sensation la plus chaude et la plus récente à Los Angeles est la plateforme de visualisation "OUE Skyspace LA" avec une glissière en verre dans le centre-ville. À une hauteur de 300 m, il y a un espace extérieur et un espace intérieur sur deux étages. Cela en fait la plus haute plate-forme d'observation extérieure de Californie, offrant une vue panoramique spectaculaire à 360 degrés de tout Los Angeles.
Grâce à ses composants interactifs et éducatifs ainsi qu'à son design moderne, l'OUE Skyspace LA offre un point d'orgue spécial pour tous. Les invités se voient offrir une gamme de fonctionnalités technologiques et peuvent interagir avec les différents points de repère de la ville sur un mur numérique de topographie panoramique à 360 degrés. 

Le Skyslide procure un frisson passionnant. Dans le toboggan en verre de 13 mètres de long situé à l'extérieur du bâtiment, vous pouvez glisser du 70e au 69e étage.
Au fait, l'entrée de la plate-forme d'observation du 70e étage est déjà incluse dans la "GoLA Card". Pour le Skyslide uniquement, il y aurait un supplément de 8 $ et la réservation peut être effectuée sur place.

2) Métro entre le centre-ville de Los Angeles et Santa Monica

Qui ne veut pas conduire une voiture à Los Angeles et dans les rues animées de la ville sera heureux de la nouvelle ligne de métro. Depuis la fin mai 2016, les gens ne doivent plus compter sur une voiture à Los Angeles, mais peuvent également se rendre à la plage de Santa Monica en métro. La ligne Expo fait partie d'un réseau de métro plus vaste et relie Santa Monica à Hollywood, Pasadena, Long Beach et à de nombreux autres endroits.
Laissez votre voiture de location à la maison et traversez L.A. sans embouteillages ni stress. Cela soulage les rues, détend les nerfs et libère un peu l'environnement. Tous les avantages de Los Angeles peuvent être appréciés et savourés : une journée de détente dans un park, à la mer de Santa Monica, des restaurants de première classe partout dans la ville, mais aussi assister à un match des Lakers au Staples Center si vous voulez passer la nuit à Santa Monica sans déplacer la voiture. Un must pour tous ceux qui veulent vivre une expérience "Car Free LA".

3) Les escaliers cachés de Los Angeles

La plupart des gens associent les escaliers à une fonction. Par exemple, de nombreux escaliers dans le park Echo ont été construits pour aider les "Angelenos" à se rendre des arrêts de bus à leurs maisons qui se trouvaient sur la colline. Aujourd'hui, les escaliers sont utilisés pour guider les gens vers des points de vue et leur donner une alternative gratuite à l'entraînement dans les gymnases. Nous aimerions vous présenter quelques escaliers à Los Angeles qui devraient être montés lors d'une visite à LA.

Bunker Hill Stairs

L'escalier de 101 marches commence à la Tour de la Banque des États-Unis, en face de la Bibliothèque centrale. Le large escalier de pierre est divisé au pied par une fontaine. Pas à pas, vous vous promenez le long des terrasses et des plantes. Il y a un ascenseur, mais vous n'y rencontrerez pas de personnes intéressantes. Au sommet de Bunker Hill, vous vous trouverez entre deux immeubles de bureaux. Des bancs de pierre disposés en cercle vous invitent à vous attarder autour d'une fontaine, qui est décorée de la sculpture d'une femme nue de Robert Graham. Profitez de la vue sur le centre-ville de Los Angeles et regardez l'agitation.

Castellammare Stairs

Les escaliers commencent à Breve Way et Castellammare Drive à Pacific Palisades ; au nord de Santa Monica. Il vaut la peine de monter les 369 marches, car la vue sur l'océan Pacifique et les bateaux qui passent est fantastique.

Micheltorena Stairs

Ces escaliers photogéniques sont situés sur Sunset Boulevard, en face d'une école primaire. Les côtés de la partie inférieure des 177 marches sont décorés de cœurs et de couleurs arc-en-ciel. Un chemin bordé de plantes, de palmiers et de fleurs monte en tout 3 sections, qui mènent à travers un joli quartier résidentiel.
Si vous voulez monter plus d'escaliers à Los Angeles, suivez le lien vers un total de 14 escaliers différents. Les escaliers Entrada, Murphy Ranch et Saroyan sont également fortement recommandés.

4) Viste de LA sans voiture

Los Angeles est connue dans le monde entier pour ses voitures et ses autoroutes. Mais la ville permet également aux touristes de la visiter en transports publics, à pied ou à vélo.
De nombreux hôtels s'efforcent également d'offrir à leurs clients une expérience "Car fee LA" et de leur éviter de rester dans les embouteillages. Certains hôtels sont bien situés par rapport à la station de métro et offrent à leurs clients un ticket de métro pour l'ensemble du séjour. D'autres hôtels, en revanche, offrent à leurs clients un service gratuit de location de vélos. L'hôtel Ace dans le centre-ville, l'hôtel Mr. C Beverly Hills, le Hilton Los Angeles/Universal City, l'hôtel Ambrose and Shore à Santa Monica, et bien d'autres encore sont de bons exemples. Trouvez votre hôtel écologique.

5) Le quartier de la mode de LA au centre-ville

Un vrai bijou pour les fashionistas. Plus de 2 000 boutiques font la frénésie du shopping dans la capitale de la mode, Los Angeles, juste à côté du quartier des bijoutiers. Une grande expérience de Los Angeles qui vous rappelle un énorme bazar. Des trottoirs bondés, des marques d'initiés, des designs alternatifs, des débutants, des jeunes, des acheteurs de mode, des grossistes, de bonnes affaires et des granosités. Vous ne trouverez pas Prada ou Gucci ici, mais une industrie de la mode dynamique et créative. Sur Santee Alley, les magasins de tissus sont inspirés de la plus grande sélection de tissus du sud de la Californie. Le Flower District dans le Fashion District est un paradis floral et un marché pour les fleuristes de la métropole et le plus grand marché aux fleurs des États-Unis ! Tous les magasins sont ouverts au public.
Conseil : Vous pouvez rejoindre le Fashion District de Los Angeles via la tournée Hop on Hop off - Downtown Loop

6) Les villes côtières de Los Angeles

Il n'est pas toujours nécessaire que ce soit Santa Monica. On ne peut pas décrire l'ambiance des 3 villes côtières de "South Bay" : Manhattan Beach, Hermosa Beach et Redondo Reach, il faut la ressentir au cours d’un voyage en Amérique. C'est la maison des Angelenos et profitez de la vie de plage détendue dans les nombreux cafés et bars de la baie. Que ce soit pour faire du vélo, du beach-volley, des bains de soleil, du surf, de la natation, de la pagaie ou simplement pour faire de la randonnée, visiter les sites touristiques ou manger au restaurant, les Beach Cities offrent un morceau de Californie du Sud que vous ne pouvez pas manquer.

7) Vie nocturne - bars cachés de LA

La scène hollywoodienne des années 1920 a créé la vie nocturne à Los Angeles et le personnage de cette époque se retrouve dans les nombreux clubs et bars que l'on ne trouve souvent qu'avec description. Pour s’informer davantage sur cette métropole, consulter le "Guide de la bière" à Los Angeles. Profiter pour cela d’une visite des brasserie artisanale autour de la célèbre brasserie de Los Angeles, dans le centre-ville. Chacun des bars présentés change régulièrement sa carte de cocktails et, en même temps, ils proposent leurs propres petites touches inattendues. Qu'il s'agisse de karaoké, de cigares, d'une piste de danse lumineuse ou simplement d'une entrée difficile à trouver, ces bars vous attendent avec une surprise.

Plan du site